PPG Protective coatings, une offre de peintures professionnelles

Forte de son expérience, la gamme PPG Protective coatings offre aux professionnels une gamme adaptée à leurs besoins et la garantie d’un résultat de haute qualité.
 

Une gamme accessible et des produits performants

 

Une sélection de 6 produits pour la protection des métaux ferreux et non ferreux ainsi que 5 produits destinés à la protection des sols en béton.

Les produits PPG Protective Coatings sont destinés aux chantiers courants traités par les peintres. Aucune technicité particulière n’est exigée.

La gamme est composée de produits performants mono ou bi-composants à sélectionner en fonction de l’agressivité de l’environnement notamment (bords de mer, zones industrielles, etc) pour une protection de haute qualité.

 


La protection des métaux

 

Destinés à protéger et embellir les supports métallisés, en extérieur comme en intérieur, les produits pour métaux de la gamme PPG Protective Coatings répondent aux différentes conditions rencontrées par les professionnels sur leurs chantiers. Offrant des systèmes durables, les solutions proposées sont compatibles avec une large variété de supports : acier, acier galvanisé, aluminium, cuivre, bardage ou autres supports spécifiques.

 


Les spécialités Sols

 

Produits mono ou bi-composants, la gamme PPG Protective Coatings apporte des solutions à forte valeur ajoutée pour la protection et la rénovation des sols.

Esthétique, technicité et environnement influencent les finitions décoratives des sols. Une tendance forte à laquelle PPG Protective coatings répond en proposant des solutions pour usage domestique ou trafic intense ainsi qu’une peinture de spécialité pour le marquage.

 

 


DES PETITS CONTIONNEMENTS ET UNE MISE A LA TEINTE IMMEDIATE en point de vente

 

PPG Protective coatings propose des conditionnements adaptés à chaque chantier, du 1L au 10L, afin d’optimiser les besoins de produits. Grâce à la technologie haute performance Chromatic System® mise au point par le groupe PPG, les peintres disposent d’une offre infinie de teintes, disponibles à la demande en magasin.